Quels sont les risques liés au choix de la mauvaise prothèse

Faire le mauvais choix de cheveux qui composera votre prothèse.

L’aspect cheveux de poupée n’est pas souhaitable. Avez-vous déjà tenté de démêler les cheveux de poupée d’un enfant? Cela est fastidieux et frustrant. Nous ne voudrions pas que vous vous retrouviez avec un tel produit sur la tête. Des cheveux de qualité vous offriront une liberté et une facilité de coiffure qui saura vous plaire.


Le mauvais nombre de cheveux implanté par insertion.

Ce facteur facilite également la coiffure de votre prothèse.


La mauvaise densité.

La densité choisie fera en sorte de se marier avec vos cheveux restants. Il faut donc y aller méticuleusement avec ce choix afin qu’il respecte l’aspect naturel du résultat.

Le mauvais choix de la base.

La base utilisée pour la fabrication de la prothèse doit être respirante pour votre confort et de bonne qualité afin de ne pas être visible.


Une mauvaise coupe et le style pour votre prothèse.

Ces facteurs doivent respecter le résultat de coupe que vous souhaitez obtenir. Être en harmonie avec votre mode de vie et refléter votre personnalité.


Un mauvais entretien.

Vous devez également vous faire expliquer comment bien entretenir votre prothèse. Avoir les bons renseignements vous permettra de garder le résultat initial pour plusieurs semaines et ainsi, maximiser votre investissement.